Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mosaïques aqua. , fausse fenëtre et vrai pavot!

Effets mosaïques (aquarelle) de Carole Dendonker

..........................................................................................................

Huile sur toile d'Annie

...........................................................................................................

Huile sur toile de Mimie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Une fenêtre  ! ! ! Des poules !!!! Mais enfin j'y  vois bien ???? Il y a un OEUF au milieu du carreau  ! ! ! ! ! Oh mazette........pourvut -qu'elle ne rende pas ces " bon points " à Mme Agathe  ....... HA  ! ! ! mais non c'est un médaillon  ! ! ! ! ! OH tu le sais Annie que je l'a trouve super ta fenêtre et je crois que tu auras une.......................<br />                                        "  IMAGE "                           
Répondre
B
Bravo Mimi! ! ! ! super ton tableau mais on ne dira à personne que tu as  ?????????????????? "vingt ans ". Bises.
Répondre
A
Je te remercie d'aller visiter régulièrement ma petite amie Emeraude. Elle a un vrai talent naissant qu'il faut encourager. encore bravo à toi pour tes réalisations et celles de tes élèves<br /> a bientôt
Répondre
A
Le professeur doit être super pour que les élèves réalisent de si jolies choses. Je connais une petite amie qui comme moi appréciera ton blog que je vais lui recommander. <br /> moi qui ne suis absolument pas douée de mes doigts j'ai une profonde admiration pour ceux qui en tirent des merveilles.<br /> Je reviendrai te voir
Répondre
I
je travail avec agathe et elle nous a parler énormément de l'oiseau
Répondre