Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lucile

Aquarelle de Lucile Maillard 10 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Impressionnant ce pastel d'une petite de 10 ans !!!! j'en reste baba; Dis lui toutes mes félicitations. <br /> Aussi à Maeva Pradelou qui nous donne envie de jouer avec son petit chat. Tu as des élèves très doués, et ils ont surement un bon prof.<br /> Bravo !
Répondre
A
10ans!!! elle a 10ans et elle a réalise ça! et beh!
Répondre
F
Bc de talent et de charme ds l'ensemble de  ces oeuvres, je me suis régalée, quoique néophite en peinture, mais je reconnais tout de même la qualité des élèves et du maître. Bravo,  Framboisine
Répondre
C
lucile est bien douée!! vraiment bravo à elle!au cas où je n'en ai pas l'occasion d'ici le 24,chère agathe,  je te souhaite tout de suite un trés joyeux noël auprès des tiens bises
Répondre