Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EXPOSITION DES ATELIERS

  

 





Vous êtes tous invités au vernissage de l'exposition de fin d'année de tous les ateliers que j'anime ainsi que ceux de Sophie Forget, le 11 Mai 2007 à PERIGUEUX au NTP Salle Floirat Avenue d'AQUITAINE à partir de 18 h. Au cours de cette soirée, un "diplôme" avec un cadeau offert par ARTEIS sera remis à chacun des tout petits !! Nous vous attendons avec joie !

Merci pour votre fidélité. Malgré mon absence due au travail de préparation de cette manifestation, je passe voir vos blogs et pardonnez moi si je ne mets pas toujours un com., "I'm verry busy"
Je vous embrasse tous.
Agathe.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
elle est chouette ton affiche!!!tes élèves ont bien de la chance de t'avoir comme prof!!!gros bisou
Répondre