Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mardi soir !

Aquarelle. "Les anémones" de Marie-Claire ROUSSARIE.

.............................................................................................................

Aquarelle. "Bretagne" de'Evelyne MORVAN;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Jolie, très cette aquarelle "du pays" natal. Bonne semaine au professeur et ses élèves (en vacances sans doute)
Répondre
L
Bonjour Agathe,<br /> Merci tout d\\\'abord pour ton commentaire très touchant. Je vois avec plaisir ton site. Etant de souche Normande et Bretonne et aimant le dessin, je ne peux qu\\\'être ravi par ces aquarelles de toutes beautés.<br /> Bravo à toi et aux artistes!<br /> Naturellement, Loïc
Répondre
L
Bonjour Agathe,<br /> Merci tout d'abord pour ton commentaire très touchant. Je vois avec plaisir ton site. Etant de souche Normande et Bretonne et aimant le dessin, je ne peux qu'être ravi par ces aquarelles de toutes beautés.<br /> Bravo à toi et aux artistes!<br /> Naturellement, Loïc
Répondre
B
je trouve celle ci fort bien réussie <br /> bravo
Répondre
J
 <br /> Evelyne on si croit dans ton paradis,il fait réver....ou as-tu cahé le petit breton ?????? avec son casse-croutte au paté..........<br />  <br /> Marie claire je te l'ai déja dit ..tu as la main "verte" ,elles sont ...super.<br />  
Répondre