Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revenons avec les adultes

Yvette (huile sur toile)

 

........................................................................................................................................................

Marie-Ange LAVAL (aquarelle)

...........................................................................................................................................

Jackye (fusain)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
j'adore les chats et cela son très jolie!!
Répondre
G
J'aurais tendance à dire aussi que les plus jeunes sont les plus doués...
Répondre
C
le premier à un soucis de perspective, non? c'est dommage la touche est belle, tu as des élèves appliqués, ça me rapelle mes cours et leur ambiance!!bises
Répondre
B
C'est étrange, hein, mais je préfère ce que font les enfants.. aujourd'hui en tout cas.
Répondre