Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveauté

Aquarelle "Les vendanges" de Sylviane JALLAGEAS

.............................................................................................................................................................................................

Aquarelle "Au bord de l'eau" par Catherine Lataste.

...........................................................................................................................................................................................

Pastel sec "Nature morte" par Annie

..........................................................................................................................................................................................

Aquarelle "Sentier ombragé" de Colette Moreau.

..........................................................................................................................................................................................

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bien vu ... ton blog de l\\\\\\\\\\\\\\\'atelier.. je me demande si je ne piquerais pas ton idée avec ta permission pour mettre les travaux de mes éléves en ligne aussi ??? gros bisous Cristine
Répondre
C
Bien vu ... ton blog de l\\\'atelier.. je me demande si je ne piquerais pas ton idée avec ta permission pour mettre les travaux de mes éléves en ligne aussi ??? gros bisous Cristine
Répondre
C
Bien vu ... ton blog de l'atelier.. je me demande si je ne piquerais pas ton idée avec ta permission pour mettre les travaux de mes éléves en ligne aussi ??? gros bisous Cristine
Répondre